Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
19 avril 2012

Entre Carrie Bradshaw et Brie Van de Kamp

Pictures

Il est probable que les lectrices de ce post, un peu fana series tele autres que la petite maison dans la prairie ou Santa Barbara  sachent de aui je veux parler, mais que les hommes l'ignorent ...

bref, Carrie, c'est l'heroine de Sex and the City, fashion victim new-yorkaise adorable et Brie est l'une des heroine des heroines de desperate housewives, femme d'interieur et fana de cuisine ...

Pourquoi ce rapprochement ?

Le 13 Avril, j'ai la chance d'avoir de fabuleuses copines a Miami qui m'ont souhaites mon anniversaire ...

Le 14 Avril j'ai  souffle mes bougies au petit dej car Charly partait bosser ( et oui un samedi ) , encore en nuisette et les yeux qui collent .

Le 14 Avril j'etais invite a dejeuner chez Fanny qui m'a evite de me retrouver seule devant mon steack pendant la sieste des filles.

Le 14 Avril, j'ai eu 29 ans, vous savez la derniere annee dans la vingtaine que l'on aimerait voir durer longtemps longtemps.

Le 14 Avril , mes copines , mes freres et soeurs et mon mari , le plus beau papa, la plus belle des maman , mes gentils freres et soeurs et mon adorable mari m'ont fait le meme cadeau , un kitchenaid artisan rouge du feu de Dieu

le 14 Avril j'ai eu aussi un autre cadeau ...une montre ice watch de ce meme rouge ...

IMG_8241

bref, depuis le 14 Avril je suis un peu Carrie et Brie en meme temps.

Carrie pour cette touche Fashion et Miami Beach ( pas encore pour sa taille 34 mais ca va venir, a bon entendeur ! ) et Brie pour mon amour de fabriquer brioches, boulettes de viande et autres fantaisies culinaires.

Mais je ne suis toujours pas aussi Sexy que Carrie et encore moins Desperate !

Merci pour tous vos messages je vous kiffe !!!

29 ans Nanou 14 avril 2012

 

PS : et un peu plus tard que le 14 Avril nous avons recuperer Mam et beau-Papa a l'aeroport . Le comite d'accueil etait ravi, et eux aussi... et ils nous ont encore amenes plein de cadeaux !

Vivent les anniversaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le kitchenaid! On en parlait justement hier! Te voilà pleinement comblée! <br /> <br /> Ah Charly, ton rêve va peut être se realiser pour ton anniversaire! Des enceintes Boss... ;)<br /> <br /> Bonne anniversaire Nanou avec beaucoup de retard... décalage horaire oblige ;))
M
Bien sur que c'est un cadeau de mon papa et de ma maman aussi, et surtout meme!!!<br /> <br /> Merci , je vous aime fort . <br /> <br /> Nanou
C
Trop bien le robot je kiffe...encore un bon anniversaire Nanoo, et j'hallucine ce que les filles se ressemblent de plus en plus. Bisous à vous 4.
M
Oh la boulette! Mais frères et sœur ça inclue forcément les parents!
M
C'était aussi un peu ton papa et ta maman...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité