Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
8 mai 2015

Action...Réaction !

Cela fait 4 ans que notre petit blog familial existe . 

4 ans bientôt que nous avons quitté notre bonne vieille France pour de nouveaux horizons ... et en 4 ans on peut dire qu'ils ont été très divers ...! 

Depuis tout ce temps, je m'efforce de tenir à jour ce blog . C'est une partie de notre mémoire, et le seul endroit pour le moment ( à part dans nos têtes ) où s'accumulent nos souvenirs. Je ne suis pas assez sérieuse pour tenir à jour des albums photos. ni assez organisée pour faire des sauvegardes dans mon ordinateur ... 

Quelques fois, je manque de courage, de temps et d'inspirations et je laisse passer trop de temps . Mais alors là que deviennent ces souvenir ! 

Me revoilà donc, avec quelques bribes des ces derniers mois, pour vous prouver ( et nous prouver à nous-mêmes ) que nous avons encore des choses à vous raconter ! 

IMG_1680

IMG_1731

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité