Bonjour à tous, 

 

J'avais demarré ce blog en 2012, et avait été assidue quelques années. 

Mais depuis 2 ans, je n'ai pas trouvé l'energie de mettre en ligne quelques nouvelles. C'est en triant nos souvenirs pour une nouvelle direction que je me rends compte que c'est dommage. 

Alors me revoilà, plutôt nous revoilà tous les 6 , bien décidés à poser ici quelques éléments de notre histoire ...

Nous venons de passer 3 belle années à Doha . Vraiment il n'y a pas eu d'ombres. Merci Mon Dieu . Nous avons bravé la chaleur du désert de la peninsule pour camper dans le désert, aller à la plage, tester et approuver le système scolaire anglais, lancer pour de vrai une petite entreprise ( www.marigalala.com) qui grandit, construire le debut d'un beau métro,  un avoir un nouveau bébé, manger des tonnes de mutabal et bu des litres de Lemon Mint . 

Nous avons aimé ce pays, son originalité, son hiver et sa mer intérieur. 

Nous y avons surtout aimé les gens, vous tous nos amis et nos familles venus nous rendre visite et avec qui nous avons eu tant de plaisir à partager notre quaotidien. 

Et surtout, nos amis de Doha, ces nouveaux amis dont on ne soupconnait pas qu'il restait encore autant de place dans nos coeurs pour les aimer si forts. Ceux qui nous ont accueilllis, et ceux que nous avons accueillis à notre tour . Ceux qui s'en sont trop vite allés et ceux qui restent pour garder l'endroit si beau. Et nous n'oublions pas aussi Alem et Hana...

Merci à tous de nous avoir rendu la vie si facile et si jolie. Merci de nous avoir ouvert l'esprit et le coeur. Merci. 

Nous partons le coeur un peu gros vers de nouvelles aventures. Mais surtout le coeur gros de souvenirs et de bons moments . 

Après la langue pause necessaire estivale, nous partons fin Août , direction la Haye , aux Pays Bas. 

Nouveaux défis pour Charly qui , rassurez-vous, restera dans les tunnels ! 

Et pour nous, l'excitatition de recommencer à construire ailleurs, et ensemble. 

A très vite , je vous embrasse . 

Fevrier 2017