Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
23 mars 2011

Bienvenue sur notre blog !

Bonjour à tous,

Avez-vous dejà entendu parler de M.I.A.M.I ?

  

Nous aussi, un peu mais pas beaucoup, mais figurez-vous qu'une nouvelle aventure commence pour nous car nous partons y vivre !

En effet, Charly est muté par Bouygues sur un chantier à Miami, la construction d'un tunnel .

Départ , des le 15 Mai pour Charly et un peu plus tard pour Capucine, Tiphaine et moi .

Nous sommes ravis, même si tout cela va impliquer une foule de changements : arrêt du boulot pour Nanou ( non sans un pincement au coeur ), vie à l'américaine et surtout , 20° toute l'année !

Nous partons pour 2 ans au moins, et vous attendons tous là-bas !

Ce blog va donc être un lien entre nous, une espèce de gazette que je m'efforcerai d'alimenter , pour vous raconter notre installation, notre vie à Miami, le boulot de Charly, et pour vous montrer comment les filles grandissent !

J'espère qu'il suscitera votre interêt, des rires, des pleurs, et surtout des envies d'évasion !

Au plaisir de vous retrouver sur la toile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors alors !!??????
R
Merci pour cette initiative qui va nous permettre de suivre les épopées de Charlou, Nany, Capucaine et Tiphine. <br /> Ps : Bon courage pour la prononciation de "Tiphaine" la bas.<br /> Bise<br /> Rouleau
M
Super cette idée de blog outre-atlantique, cela ne m'étonne pas de ma Nanou!<br /> Encore un "pont" de plus qui va nous relier!<br /> Merci à l'avance de nous faire partager cette belle et enrichissante aventure!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité