Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
12 mai 2011

C'est parti !

Ca fait déjà un bon moment qu'on ne voulait pas y penser, mais Charly pars lundi , il faut vraiment songer à faire un peu de rangement!

Petit à petit, on y voit plus clair : Les papiers d'abord, et c'est là bien entendu que l'on retrouve cette fameuse attestation qu'on avait passé une semaine à chercher 6 mois auparavant sans pouvoir mettre la main dessus, OUF, mais c'est également à ce moment qu'on perd le papier de contrôle technique indispensable à la vente de la voiture...espérons qu'ils nous feront un double...

Puis les affaires des filles, ça parait facile, c'est petit et on en a pas tant que ça car Capucine n'a que 18 mois...et pourtant c'est impressionnant la garde robe d'un enfant . De quoi faire tourner la tête de Sarah Jessica Parker ou de la reine Elizabeth 2.

Enfin mes affaires... ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas un exemple d'ordre, ni dans mes habits ni dans ma tête ! Encore lapreuve ce matin . Et me viennent à l'esprit quelques interrogations existentielles ?

- Mais pourquoi je garde toujours mes collants filés ?

- Comment ai-je un jour pu aimé ce pull minable? Dieu sait si je l'ai porté...un peu honte en y reflechissant après-coup !

- Tiens, une boite de camembert vide, je l'avais gardé pour une utilisation en particulier, mais laquelle ???

- Aucune de mes paires de chaussettes n'ont les deux même chaussettes, mais sur toutes les chaussettes il n'y en a aucne pareilles, comment cela se fait-il ?

-...

Bref, il y en a partout sur mon lit : A DONNER/ A JETER/ A GARDER ( mais dans le garde-meuble) / A EMPORTER

 

Et le pire, c'est que je sais que dans 6 mois, je me retape le même tri...ça me deprime d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon vent et bon voyage Charly!!! on pensera bien à toi! des bises
J
Le vrai ordre c'est celui qu'on a dans sa vie et dans sa tête, celui qui fait prendre les bonnes décisions, aimer les bonnes personnes, faire les bons choix. L'autre, l'ordre apparent est un luxe et un bien mais il est secondaire. <br /> Bon courage, on a hâte de vous retrouver toutes.<br /> Bon courage à Charles Henri pour cette nouvelle étape importante de sa vie professionnelle.<br /> On vous embrasse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité