Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
10 mai 2012

Premiere moitie

de tunnel creuse!

Voila pres de cinq mois que notre TBM ''Harriet'' creuse dans le sol floridien et vient tout juste de finir la premiere moitie du premier tunnel.

Il reste en effet encore un peu de chemin a parcourir et on devrait le voir pointer le bout de son nez au courant de l'ete pour qu'il fasse son demi tour et attaque ensuite le deuxieme tube.

Mam et grand Pa qui sont venus fin Avril ont eu la chance de visiter le chantier et de poser a l'entree du tunnel.

 IMG_1304

IMG_1310

Cela fait bientot un an que je suis ici, je me suis habitue aux burgers, au coca en perfusion, au sucre, au gras, au grosses voitures, au '' you know buddy'', au '' ici on ne fait rien a pied'', mais j'ai encore du mal a supporter la chaleur et l'himidite estivale.

J'ai donc trouve la parade, je me cale dans mon bureau sous la clim entre 10:00 et 16:00 et me debrouille pour sortir en dehors de ces plages horaires.

Enfin bref, au bout d'un an, je suis bien content d'etre sous les cocotiers, de profiter des week-end de la plage, d'etre en polo toute l'annee, et pour courroner le tout d'avoir une femme extraordinaire et deux princesses merveilleuses.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt 9000 visiteur sur ce super blog !<br /> <br /> C'est vraiment la meilleure gazette de Miami et ce jeune couple de journalistes déniche toujours des sujets sensationnels et nous régale<br /> <br /> de nouvelles de chez l'oncle Sam.<br /> <br /> Quant à leurs deux petites assistantes, elles sont parfaites !!!
M
trop bien un article écrit par mon beauf préféré!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité