Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
25 janvier 2015

Marigalala

Parce que ca commence a me prendre bien trop de temps dans la journee et trop de place dans la tete , je dois vous en parler …

Depuis une petite annee, nous sommes en train de monter, avec ma merveilleuse sœur Mariga, une petite entreprise . Enfin pas si petite que ca d’ailleurs! Produits, fournisseurs, normes, chine, business plan, visibilité, réseaux sociaux, clients, pepinieres d’entreprise, statuts avocats, tableaux excels, conseillers pole emploi… . Bref on bosse dur pour voir s’elever bientôt ce qui sera peut etre un jour une multinationale !!!

C'est un peu pour ca que Valentin va a la nursery 4jours/semaine et que je suis un peu moins disponible. 

Merci a Mariga de me permettre de remettre un pied dans le monde de l’entreprise, des ces heures de skype boulot , de sa dispo et de son engagement …. Merci a Charly et aux enfants de m’accepter moins disponible et plus agacee , plus ou moins confiante selon les jours …

Merci a vous de comprendre que j’ai du mal a faire tout tenir dans une journee de 24 h …

Et dans un proche avenir, merci a la famille, aux copains et aux banquiers qui seront la prets a nous aider et a nous soutenir !!!

In Marigalala we trust !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité