Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
25 août 2014

42 degres, 55 ressentis

C'est ce que nous disait la meteo quelques heures avant de partir , quand on regardait les previsions pour Doha. 

On est donc partis , apres une nuit parisienne un peu plus fraiche...

Apres un voyage sans encombre avec petite pause "mise dans l'ambiance" a Dubai,la priere de 6h resonnant dans les hauts parleurs, nous sommes arrives hier soir a minuit dans notre nouveau lieu de villegiature. Doha la belle, la moderne, la desertique. Enfin dans la nuit ca reste doha dans la nuit . Arrivee dans un hotel-appartment des plus luxueux, vu sur le centre des affaires de la ville, derriere un petit bout de mer et au loin le desert sur des kilometres . Nous sommes rassures quand a la notion de place ici, aparemment , pas de problemes de m2 ( c'est vrai que ca change de HK ) puisque l'appart qui nous a ete loue a 3 chambres, 2 salles de bains et meme 3 wawas, une cuisine de la taille du salon de HK et l'ensemble deux fois notre appart je pense . 

Ah oui j'oubliais, nous ne sommes que Charly et moi, ce qui rend les voyages, attentes des bagages et premieres formalites admisnistratives bien plus zen . Merci Mariga, Clem, Papa et Maman de nous faire ce cadeau...mais on sait que tout le monde va bien au Thor. Il parait meme qu'aujourd'hui ils iront voir  flamants roses, chevaux et sable fin aux Saintes Maries. 

Pendant ce temps, CHarly a fait le grand saut . il est parti au boulot . Nouvelle boite, nouvelle vie. Il a le tel, j'attend de ses nouvelles et les consignes administratives . En attendant je me suis fait un petit dej de patisserie orientale ( ouf, je commence un regime demain...!) et je vais aller essayer de braver notre nouveau sauna qatari...objectif courses et prises de marques !

on tient au courant tres vite . 

Vous nous manquez deja ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'ai appris ton arrivée a DOHA, je ne savais pas que vous aviez quittés le groupe, on me l'a a appris hier.<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses et tu vas bientôt trouver ta maison et les enfants pourront venir vous rejoindre.<br /> <br /> Je suis actuellement à Singapour pour un mois, Chanel est en France chez ma sœur because quarantine, nous partons ensuite sur Hong konk fin octobre des qu'Antoine aura fini ici pour bâtiment international.<br /> <br /> La famille Bourdon quant à elle a pris ses quartiers à Sydney, et des que j'ai annette cela me rappelle mon expatriation la bas 11 ans cela laisse des traces, elle fait ses courses aux mêmes endroits et elle va habiter dans le même quartier trop marrant, j'ai une copine à Doha si tu la croises on ne sait jamais CLAUDE STOKER.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation. Josiane
I
Wow! Vous vous êtes revirés super vite!!! Bravo! Vous êtes de vrais champions!!! Bonne chance dans votre nouvel environnement!! Vous êtes courageux!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité