Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
5 septembre 2014

Super grand-Ma

Elle avait deja acceptee la mission : nous ramener , 10 jours apres notre depart en terres inconnues, nos trois petits tresors. 

C'etait pas une mission simple, on le savait, meme si on faisait comme si ...

Depart de Marseille, avec une escale a Francfort "tres courte" de 1h25 a peine .8h de vol en tout . Pas facile . A l'arrivee, gerer les visas de trois petits monstres fatigues, les bagages, etc . 

Mais elle a gere super grand-ma. "meme pas mal "...

Arrives tous sains et sauf, sans avion detourne mais petits yeux d'une grand-ma fiere de ramener les trois loulous . Et elle peut , je ne l'ai jamais fait toute seule, surtout coincee sur 2 rangees, pris en sandwich entre 4 bonsommes absolument pas d'accord pour laisser leur place ... 

Et nous on etait tellement contents de les retrouver et de leur faire decouvrir tout ca . 

MERCI MERCI Maman, et merci papa de nous l'avoir prete !

doha 5 sept 20141

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous si chers amis!!<br /> <br /> trop contents de vous avoir revu à Draguignan!<br /> <br /> merci pour toutes ces photos, nous pensons bien bien fort à vous tous!<br /> <br /> A très vite! <br /> <br /> Bises de votre ancienne ville avant vos 3 expat!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité