Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
15 juillet 2011

Enfin arrivés !



Bonjour à tous ,

Déjà une semaine que nous sommes arrivés en terres inconnues, au moins pour le filles et moi.
5 petits jours qui nous ont permis de récupérer du décalage horaire ( quoique...ça fait déjà presque 3 h que les filles font la sieste! ) et de commencer à nous habituer à notre nouvelle vie !
Apres un long vol dans lequel Capu n'arrivait pas à trouver le sommeil, nous avons posé nos valises dans notre grande et belle maison , faite toute belle par Charly pour notre arrivée...
Prise de possession très vite de mon nouveau carrosse, une piti cruiser Chrysler flambant "presque" neuve...qui me permettra de faire un paquet de kilomètres car je confirme, la ville est immense !
Premiers pas également sur la plage de Miami Beach , mais un peu moins glam que la vision des experts, plutôt en mode " un maman galère avec ses deux puces à la plage " ou comment faire avancer en même temps une poussette blindée qui s'enfonce dans le sable, une Capu qui a chaud en tongs qui s'échappent, une tiphaine éblouie par le soleil , un parasol, l'intégral des jouets de plage et le gouter !!! Mais je confirme aussi .... Miami Beach , c'est beau !

J'ai aussi eu le droit d'essayer de conduire la voiture "dans l'allée " ( cf rain man ) , de visiter mon premier supermarché comme un musée, d'avoir un bel i-phone tout neuf, de me baigner tous les jours, de parler qq. mots d'espagnol, d'améliorer mon triomphal "hy, how are you ! " à l'entrée de chaque magasin , de programmer mon four en degré farenheit, de me faire piquer par mille moustiques, et de cohabiter avec une petite tarante...

Les filles ont l'air de se plaire ici.

On a même vu le chantier de Charly et " il déchire " !

On est contents d'être ensemble ....

La suite, je vous la raconte très vite ...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou la Pamela famille version dame Ginette on est<br /> Trop heureux de vous savoir a bon port on vous embrasse<br /> Mille fois et on va essayer de passer a la technologie<br /> Du troisième millénaire on va installer skypi<br /> On a pris un appero tapenade en pensant a vous<br /> On veut voir des photos de votre premier Iguan au barbecue<br /> A très vite les 4 rivs
C
Enfin après plusieurs jours à regarder sur votre blog: il y a du nouveau. Mais j'imagine que vous aviez pas mal de choses à faire en ces débuts aux States....On est super contents de voir que tout va pour le mieux et que vous êtes bien installés. L'adaptation va se faire petit à petit c'est sur. On pense bien à vous et attention à ne pas vous perdre dans cette immense maison. On vous embrasse très fort les amerlocs...<br /> Les chouchous.
J
..des nouvelles sur le blog des frenchies. Trop content de ces nouvelles aventures qui complètent bien tous nos petits échanges skype et autres. <br /> Bon courage ma puce pour les plages et la vie avec deux bébés mais je suis sur que tu saura faire face.<br /> Vous nous manquez déjà beaucoup et seul le fait de vous savoir heureux loin peut adoucir ce manque.<br /> Je vous embrasse tous très fort.
M
Ah enfin ce blog reprend vie !<br /> Il fallait bien quelques jours d' adaptation pour avoir tes premières impressions ....et ta première photo qui a pris un petit coup dans l'aile !!!<br /> Mais je suis une petite veinarde qui en a déjà vu plein d'autres ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité