Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
14 novembre 2013

Nostalgie

 Je decouvre peu a peu hong kong, facscinante et multiple . Mais si je me doutais que je trouverai ca, au hasard d'une rue ou ce sont les articles de cuisine qui sont rois...
Me revoila plongee 3 ans en arriere, quand notre vie etait encore comme avant et que je m'occupais du  merchandising des points de vente chez Hilti... Quand j'ai vu cette enseigne, ces caisses de perceuses, ces lineaires de meches beton.... Ok ca fait bizarre mais j'etais comme si je venais de tomber sur une vieille photo de classe...nostalgique et heureuse!
Je me suis revue à magny, dans mon open space . Je me suis revue preparer les journees rouges et vendre les marteaux piqueurs de mes debuts ....
Mais ca , c'etait avant ! Ca donnerait presque des envies de retour !
A suivre ...
iphone novembre 2013
 
 
 
   
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu le veux vraiment, je peux partager mon travail avec toi ;o)
S
Si tu le veux vraiment, je peux partager mon travail avec toi ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité