Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
18 avril 2013

Trentenaire ...

Il avait tout prévu . et depuis longtemps .

Il avait piraté sa boite mail, organisé une visite factice d'un soi disant réparateur de clim, mis ses beaux-parents dans la confidence .

Il avait fait mine d'aller travailler " comme un samedi sur deux", avait passé sa journée dans des magasins ou il ne sait pas bien où sont rangés les produits . D'habitude c'est elle qui fait ça.

Il avait tout géré, comme un chef . sauf peut-etre ce vilain orage qu'il ne pouvait pas prévoir .

Il avait même pensé à la déco et aux babybel pour les enfants .

Il pensait pourtant qu'elle s'était douté. Même pas.

Grâce à lui elle aura fêté ses 30 ans avec ses parents et ses amis .

 

P1150608 (800x531)

30 ans . Assez "grande " pour regarder en arrière et se dire qu'on en a quand même fait des trucs. Assez "petite" pour être persuadée d'avoir encore la vie devant soi .

Un cap qui n'en est pas vraiment un quand il est fêté avec douceur et bonheur .

On l'aura célebré de nombreuses facons cet anniversaire . Le samedi avec les copains d'ici. le dimanche en famille ici puis par skype avec le reste de la famille et les copains de France . Et j'etais fière de souffler mes bougies avec l'aide de mon prince charmant, de mes deux princesses, et du prince endormi .

Merci à vous tous que j'aime .

P1150630 (800x531)  P1150661 (800x531)  P1150641 (800x531)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité