Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
21 janvier 2013

Un lundi férié ...

Ce matin, il n'y a pas école...Bon on preferait que Charly n'ait pas école non plus mais on ne peut pas tout avoir ...

C'est férié car c'est l'anniversaire de Marthin Luther King . Paix à son ame ...

Bref en ce moment rester à la maison avec les deux filles c'est un peu sportif .Elles se disputent, s'agacent et m'agacent. Donc il vaut mieux aller prendre un bon bol d'air, on s'aime mieux et on s'aime plus comme ca.

Direction la plage à Key Biscayne...Préparer les piques niques, les serviettes, les maillots, les jouets , le parasol,les lunettes, la creme et hop, en route . Les filles ont chacune leur petit sac ( pas mal le coup du sac, elles ne ralent meme pas... ), et moi j'en ai trois sur le dos...

Une bonne bouffee de vent, de soleil et de mer, nous nous sommes meme baignees, et heureusement car en rentrant à la maison, il a commencé à pleuvoir ...

Voilà un petit résumé...

 

21 janvier 2013 (800x533)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Nanou, la vie paraît si dure au vu de ces photos....Quand tu penses que nous sommes bêtement en plein épisode neigeux!! <br /> <br /> Courage pour la suite et profite pleinement de tes ravissantes poupées. Nous vous embrassons tous bien affectueusement.<br /> <br /> Marraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité