Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
1 octobre 2012

Mon anniversaire..

Cette annee,on a fete mon anniversaire ... C'etait la premiere fois, parceque l'annee deniere j'etais trop petite comme Tita mais maintenant je sais bien que j'ai eu trois ans ... Maie je trouvais ca tellement long avant mon anniversaire que Mamn avit mis une frise dans ma chambre ou on collait un sticker tous les jours poue que ca passe plus vite . Le jour ou il y avait l'etoile c'etait mon anniversaire ...

Depuis longtemps on le preparait avec Papa et Maman . Mais je n'avais pas le droit de tout voir parcequ'il y a vait des surprises.

Maman m'avait dit qu'on le ferait a l'ecole , et qu'apres on inviterait tous mes copains. Et c'est ce qu'on a fait .

En fait, j'ai eu trois anniversaireS, comme mes 3 ans .

Le vrai jour, c'etait le premier . Maman avait prepare une jolie table dans le salon . Papa est rentre plus tot . On a meme pas mange comme d'habitude sur la grande table et on a pris l'apero avec Papa , Maman et Tita . On avait des cornets de frites et du jus de pommes. On etait toutes excitees et on a saute sur le dos de Papa et sur le canape. C'etait super . Ensuite, toutes les lumieres se sont eteintes et Maman m'a amene un beau gateau avec Tita. J'ai souffle toute seule les bougies, parceque j'ai trois ans.

J'ai eu plein de cadeaux, des petits malins comme chez grand ma, un beau gateau d'anniversaire pour jouer et un cadeau qui venait de tres loin de mon parrain de France. On a beaucoup joue et on s'est couche tres tard ...

3 ans capu 18 sept 2012

La deuxieme fois c'etait a l'ecole. Maman est venue pendant l'heure du gouter du matin . elle avait fait des petits gateaux sucettes et on a donne un petit sac avec des surprises a chaque copain . J'ai souffle mes bougies et on a fait une photo avec toute ma classe . Il y avait meme ma petite soeur Tiphaine et je lui ai montre mon ecole . peut etre qu'elle ira quand elle sera grande .

 

3 ans capu 18 sept 20121

Et la derniere fois, la troisieme, c'etait la mieux . Y'avait tous mes copains .

Comme j'avais pas ecole j'avais aide maman a preparer. On a avait fait des chouquettes et c'est meme moi qui ait mis le sucre dessus. Papa et maman avait fait plein d'autres choses, des quilles, un chamboultou et meme Grand Pere avait envoye du Thor un dessin de cochon pour pouvoir lui remettre la queue en fermant les yeux . Il y avait plein de bruit, plein de bonbons et plein de cadeaux. Apres , dans la maison c'etait le bazar mais on avait meme mis des guirlandes sur le mur .

Il y avait meme nos voisins, et tous mes amis francais, et on s'est pris en photo dans un grand poster qu'on a peint .

3 ans capu 18 sept 20122

C'est super d'avoir 3 ans !!!

ps : A la fin maman a dit : heureusement que c'est qu'une fois par an...mais c'est meme pas vrai, bientot c'est celui de Papa. Peut etre qu'il va inviter ses copains aussi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà 3 ans!!!!!!!! Bon anniversaire Capu! et Bravo à maman pour toute cette organisation!
C
Bon anniversaire Capu, tu as de la chance d'avoir une maman qui fait autant de surprises c'est génial. Bisous a tous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité