Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
21 novembre 2011

Garage sale

Nous qui sommes amateurs de brocantes et autres vides greniers, nous etions curieux de savoir ce qu'est un Garage Sale.

Le principe est simple, chacun peut, apparemment , vendre ce qu'il veut dans son jardin, devant la maison; l'occasion de se debarasser des vieilleries ou de vider une maison avant un demenagement .

Ce qui est amusant c'est que le week-end, les Garage sale poussent un peu partout dans la ville . Quelques pancartes plus ou moins artisanales indiquent aux automobiliste le chemin a prendre, a chacun ensuite de denicher l'introuvable.

Sur quelques experiences un peu infructueuses, il y a cependant de bonnes affaires a faire, les prix etant vraiment derisoires , en plus de la joie de donner a un objet une seconde vie. Nous y avons trouve le Noel de Capucine ( enfin, c'est le pere Noel qui nous a bien entendu charge de l'acheter ) , et hier, un objet qui pour moi, represente un peu des USA. une sorte d'objet emblematique, dans mon esprit au moins. deja il y a plus de 10 ans, quand j'etais allee faire un Baby sitting aux USA chez mes amis les Pluvinet, ils en avaient un du meme type qui me faisait rever .

Il ressemble au chariot de Calvin, en plus vintage...

Lui manque maintenant un coup de peinture et il sera comme neuf ...prochain ouvrage ...

En attendant, nous preparons notre depart a New-York pour Thanksgiving, on prendra plein de photos pour vous raconter ...


chariot

 

A tres vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi il me fait rêver ce charriot et j'aimerais bien être dedans, à la place de Capucine ! Charly version "The artist" ce n'est pas mal non plus... à quand Hollyvoude ?<br /> Kisses from France et from une lectrice accro à votre blog.<br /> Tanteffe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité