Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
13 octobre 2011

Carvin Pumpkin

Il faut quand meme que je vous raconte la preparation d'Halloween ici.

En France, je n'aimais pas cette fete; des nonstres, des squelettes, juste l'occasion de mettre en scene du gore, pas du tout naturellement d'ailleurs, juste pour faire comme "eux" ( cad les ricains) .

Je ne sais pas encore si je vais aimer cette fete le 31 Octobre, ce que je sais c'est que j'adore sa preparation...

Parcequ'ils savent faire "eux" ...

Cela fait deja un mois que les choses sont en place; citrouilles, fantomes, deguisements, et toutes les decos noires et oranges qui envahissent les rues, les magasins, les maisons, les voitures.

Ce que j'aime bien c'est que les americains ne font pas les choses a moitie, en declinant un theme a l'infini. Tout existe pour Halloween...les deguisements pour tous les ages, meme pour les chiens, des tonnes et des tonnes de bonbons pour le fameux Trick or Treat, de quoi redecorer ta maison, ton jardin, ta voiture et ton garage, tout le materiel pour une halloween party, des moules a cupcakes aux biscuits " frankestein..."

Et ceux qui me connaisent bien savent que je suis friande de ce genre de choses...

Alors voila. il n'y avait pas de raisons que je n'essaie pas.

J'ai sculpte ma premiere citrouille ( ok c'est une mini mais c'etait pour me faire la main ) , achete des deguisements pour les filles, un magazine de cuisine special halloween et des citrouilles en mousse pour decorer la maison. Sans parler des cupcakes, et des oreo orange et noirs...

 

Miami , 10 Octobre 20111

RDV le 1er Novembre pour vous raconter tout ca ...

ps : et pendant ce temps la ...

Miami , 10 Octobre 20112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Halloween Lundi . <br /> les deguisements sont ok . bonbons achetes, il plane comme un air de fete...<br /> on vous embrasse tous<br /> Les ricains
P
C'est très amusant Anne de nous faire revivre toutes nos premières aventures. Les enfants (déjà bien gourmands à l'époque) gardent un si bon souvenir de leur premier Trick or Treat. Tu vas vivre un grand moment! <br /> Vos petites filles ont déjà tant changé!<br /> Bons baisers<br /> The Pluvinet's 6
J
...de nos petit(e)s américain(e)s : un vrai moment de bonheur pour commencer la semaine. <br /> Je vous embrasse tous les quatre.
A
bon ben avant je croyais que Capu ressemblait à sa maman, cette photo me fait revoir mon jugement!!!Et tiphaine a bien grandi aussi. Bien sympa ton blog et ca va me faire perdre encore un peu plus de temps le matin ct'histoire!! grosses bises et merci pour les news en live en dircet de dexter city;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité