Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
24 mai 2011

Mais dans quel pays va-t-on ?

Voilà ce qu'il y avait dans le premier reportage photo de Charly à Miami...

iguaneMais quelle est cette bête ?

J'aurai du m'en douter lorqu'il a commencé à me parler de sauterelles grosses comme la main et de lezards qui sautent ( grrr, j'en ai des frissons dans le dos ! ) , mais de là à penser que je serai confronté à LA bête, heureusement que je ne le savais pas, je n'aurai jamais accepté de partir !

Déjà, je n'ai jamais aimé les petites bêtes; petites, nous pleurions d'effroi avec ma soeur lorsque nous devions passer dans un champs de sauterelles en vacances ; j'ai une sainte horreur des ver de terre et des limaces...malgré un passé scout assez long ...bref, alors une GROSSE bête, je ne vous raconte même pas !

J'apprehendais un peu de partir vers les Amériques à cause de la barrière de la langue, du trafic de drogue, de la conduite automatique, des pieds, cups, galons et inch mais toutes mes anciennes peurs s'envolent , je n'en ai plus qu'une ...qu'un iguane entre dans la maison la nuit et viennent s'installer au bout de notre lit ... AU SECOURS !

 

et dire qu'il va falloir faire bonne figure devant les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi j'habite à Montréal en résidence et ya une mega araingée qui s'est installée dans la salle de bain!<br /> <br /> Sérieux, elle est grosse comme un deux dollars!!!!! ...je ne me souviens pas sa resemble à quoi en euros...<br /> <br /> tu veux qu'on échange??
R
...et des margouias, il y en a ? rassure-toi , "les petites bêtes ne mangent pas les grosses " Si tu fais un effort - ce dont je te crois capable - mais si, mais si , Capucine et Tiphaine auront la chance de découvrir une faune nouvelle et ne fuiront pas devant une petite sauterelle ! En attendant je me régale avec votre blog ! 1000 bisous . raymonde .
T
Si tu t'armes de courage, tu peux tuer le bestiau , l'éplucher et en faire un sac à main tendance pour ta jolie petite femme...voire même une recustomisation par ta belle- maman pour qu'il soit plus fashion !<br /> En tout cas, bon courage pour cette belle aventure et bizz
M
arrete moi aussi ça m'a fait trop peur...je ne sais pas si je vais venir du coup, parce qu'à côté, les sauterelles, c'était rien!!!
S
Au moins, avec lui tu n'auras pas de moustiques ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité