Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Picart autour du monde
23 mai 2011

En attendant la famille

Ca y est, depuis le temps qu'on en parle, je suis enfin arrive a Miami.

Le chantier est en plein coeur de Miami, juste a cote du port et du stade ou jouent les Miami heat.

le boulot est pour le moment difficile, a cause de la langue d'abord, puis des unites qui sont completement differentes et enfin du chantier en lui meme qui est tres complexe. je suis un peu perdu entre les feet, inches, lbs, et autres unites de mesure que je dois vite apprivoiser.

Apres une dure journee de labeur, les bars qui longent Miami Beach permettent de nous rafraichir avec une ambiance tres latino. Je vais vite devoir me mettre a la salsa et a l'espagnole (la langue, bien entendu).

j'en ai deja profite pour me fouler les plages de Key biscayne puis de Palm Beach (et oui comme dans la serie). L'eau est a environ 26 degres, ce qui me convient tout a fait. Le plus difficile est de se dire que c'est comme ca toute l'annee...

miami         charly_1

Il ne manque plus qu' a trouver une maison pour la famille, avec piscine si possible, et d'attendre bien patiemment debut juillet de revenir les chercher.

See you soon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bel homme ce Charly !!!
C
ça à l'air d'être sympa quand même, on espère pouvoir venir vous voir un jour, bon courage pour le boulot en tous cas et profites bien..<br /> Bisous des chouchous.
T
Scouzi ! C'était mon 1er commentaire sur ce blog : j'ai un peu bégayé sur les fins de phrases... il faut dire que c'est traître !
T
Ouf, rassurée que tu puisses soigner le big headache du soir<br /> les pieds dans l'eau et la tête à la terrasse d'un café ! Il faut faut bien ça après une rude journée de conversions yankees. Pôv' Pôv'petit Charly ! On te fait confiance, tu vas très vite do-miner miner toutes ces embûches et dégoter la maison de vos rêves... et .. et des nôtres : invasion garantie dans les deux ans qui<br /> viennent ! Courage, petit veinard. See U.<br /> Tante Françoise
N
Merci pour ce petit récit . <br /> IL nous tarde aussi de te retrouver, que tu découvres plein d'endroits à nous faire découvrir quand nous te rejoindrons...<br /> On pense tout le temps à toi. <br /> On t'aime<br /> <br /> Nanou et les filles.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 270
Newsletter
Archives
Publicité